PHOTOS – Ségolène Royal et François Hollande réunis : le détail qui témoigne de leur affection

Ce samedi 8 septembre, Ségolène Royal et François Hollande se sont retrouvé au mariage de leur fils Thomas Hollande. Les deux anciens compagnons se sont montrés particulièrement complices…

Leur séparation après les élections présidentielles de 2007 et surtout leur affrontement lors des primaires socialistes en 2011 en vue des élections présidentielles de 2012 ont fait beaucoup de bruit. Mais depuis, de l’eau a coulé sous les ponts, François Hollande et Ségolène Royal avaient l’air radieux au mariage de leur fils Thomas Hollande ce samedi 8 septembre 2018. Il faut dire que François Hollande a quitté, non sans fracas, Valérie Trierweiler. Et son actuelle compagne Julie Gayet était absente lors de la cérémonie.

Click Here: Newcastle United Shop

C’est d’ailleurs ensemble que le couple qui s’est aimé pendant près de trente ans est arrivé à la mairie de Meyssac, où se déroulait le mariage civil. Les deux anciens compagnons sont en effet descendus de la même voiture. De plus, François Hollande et Ségolène Royal n’ont pas hésité à prendre la pose côte à côte, échangeant des regards et des sourires complices.

Malgré la rupture et les trahisons, François Hollande et Ségolène Royal semblent avoir définitivement tourné la page. D’ailleurs dans son livre confessions Leçons du pouvoir, paru en avril dernier, l’ancien président de la République n’hésite pas à encenser son ex-compagne qu’il qualifie de “mère formidable”. Ainsi dans ces pages, il se souvient des moments où il passait devant la crèche de l’Elysée où Ségolène Royal, alors conseillère de François Mitterand, y déposait leurs enfants. “Nous n’étions pas mariés, nous avions quatre enfants et cet engagement familial valait tous les parchemins,” écrit-il alors.

Crédits photos : LSN+KNR / KCS PRESSE

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *