Les relations entre Meghan Markle et son père semblent toujours aussi difficiles et conflictuelles. A l’occasion d’une interview pour le Mail on Sunday, Thomas Markle a ainsi confié ses rancœurs au sujet de sa fille, la duchesse de Sussex.
Les tensions sont toujours vives entre Thomas Markle, la duchesse de Sussex et la famille royale britannique. Après la révélation de fausses paparazzades, le père de Meghan Markle, âgé de 74 ans, n’a pas eu d’autres choix que de s’éloigner de sa fille. Il était également absent lors du mariage de l’ex-actrice de Suits : avocats sur mesure célébré en mai dernier en raison de graves soucis de santé. Si aujourd’hui, le père de Meghan Markle espère se réconcilier avec sa fille, il n’a pas beaucoup d’espoir quant à une éventuelle réconciliation : “Les hommes de ma famille ne vivent que rarement plus de 80 ans, alors je serais surpris de vivre encore dix ans, a-t-il confié au cours d’un long entretien avec le Mail on Sunday. Je pourrais mourir demain. Ce ne serait pas si mal. J’ai eu approche de la mort plutôt bouddhiste. Ce serait peut-être plus facile pour Meghan si j’étais mort”.
Après la vive polémique engendrée autour des récentes confidences des membres de la famille de Meghan Markle (celles de sa demi-sœur Samantha par exemple), la famille royale britannique aurait coupé les ponts avec le clan Markle. Résultat, le père de la duchesse de Sussex n’aurait plus aucun moyen de contacter sa fille. Une situation difficile à gérer pour l’ancien directeur de la photographie qui n’a pas caché sa déception face à l’ignorance de sa fille : “Je refuse de me taire, a-t-il ajouté. Ce qui m’agace, c’est que Meghan se croit supérieure. Elle ne serait rien sans moi. J’ai fait d’elle la duchesse qu’elle est aujourd’hui. Tout ce qu’elle est, c’est à moi qu’elle le doit”.
Autre point clé de cette interview : l’évocation de la princesse Diana. Selon Thomas Markle, la mère du prince Harry n’aurait pas apprécié cette situation : “[La famille royale] fait en sorte que Meghan traite son père d’une manière que la princesse Diana aurait détesté (…) Que Harry ne me parle plus jamais, je m’en moque. Je survivrai.” Pas certain que ses confidences règlent les conflits.
Retrouvez en kiosque notre hors-série Gala-Destins de femmes: la saga tumultueuse des épouses Windsor, 84 pages de photos collector et de grands récits consacrés aux origines, au parcours et à l’intégration de Kate Middleton et de Meghan Markle au sein de la famille royale d’Angleterre.
Crédits photos : BestImage
Click Here: Christian Dior perfume