Laura Smet, qui vient de faire ses débuts en tant que réalisatrice, serait actuellement à la recherche de fonds pour finir son court métrage, dans lequel joue sa mère, Nathalie Baye.
Selon le magazine Closer, Laura Smet serait actuellement dans une situation financière délicate. Un des proches de la comédienne aurait en effet été entendu en train d’expliquer qu’elle chercherait à emprunter 500 000 euros pour terminer la réalisation de son premier court-métrage, Thomas. Elle compterait, toujours selon le magazine, rembourser cette somme lorsqu’elle aurait récupéré sa part d’héritage.
En février dernier, Laura Smet annonçait en effet contester le testament américain de son père qui la déshérite, ainsi que son demi-frère David. La justice est actuellement en train de trancher sur la question et le patrimoine immobilier du rockeur a déjà été gelé à la demande de ses enfants aînés.
Il y a quelques semaines, la comédienne tournait enfin les premiers plans de son premier court-métrage en tant que réalisatrice. Pour l’occasion, elle lançait aussi sa boîte de production, Frégate Production. Sa mère, Nathalie Baye, avouait dès les premiers jours que la jeune réalisatrice la “bluffait”. Il semble pourtant que tant qu’elle n’aura pas trouvé les fonds qu’elle recherche, le public, déjà convaincu par son jeu, ne pourra pas découvrir l’étendue de ses talents derrière la caméra.
Click Here: Putters
Crédits photos : BORDE-JACOVIDES / BESTIMAGE