Au Journal du dimanche, le manager de Johnny Hallyday raconte les dernières semaines de Johnny Hallyday quand l’icône était affaiblie par la maladie au point de devoir compter sur ses proches pour les gestes essentiels.
Sébastien Farran raconte les dernières semaines de son ami. Le 5 décembre dernier, Johnny Hallyday décédait des suites d’un cancer des poumons contre lequel il se battait depuis des mois. Au Journal du Dimanche, son ami et manager Sébastien Farran raconte les dernières semaines du rockeur : “Johnny ne voulait plus voir personne. Les six premiers mois, il s’est battu comme un lion contre le cancer. C’était incroyable : il ne perdait même pas ses cheveux. Il a fait la tournée des Vieilles Canailles, personne n’y croyait. Il m’a dit : “Si je ne le fais pas, je meurs”. C’était un surhomme, on a cru qu’il allait s’en sortir. Et puis au septième mois, il a perdu l’appétit. On le voyait maigrir : 6 kilos, puis 8, puis 10. On a alors installé un lit dans son bureau. Johnny était devenu un homme qui flotte dans son caleçon. Qu’il fallait aider à se lever pour aller aux toilettes, je le sais je l’ai fait (…) Jade, Joy et Laeticia dormaient à ses côtés, sur un matelas posé par terre. On le portait, on l’aidait à manger”
Click Here: Cheap Golf Drivers
L’été dernier, Johnny Hallyday, résidant à Los Angeles depuis des années, était retourné en France pour la tournée des Vieilles Canailles en compagnie de ses amis Eddy Mitchell et Jacques Dutronc. Après de courtes vacances, il s’était attelé à la réalisation de son dernier album. Le disque, sujet de discorde pour les membres de sa famille, devrait sortir dans l’année.
Crédits photos : Agence / Bestimage