C’est dans la rue, au micro d’un journaliste de Midi Libre qu’Elyette Boudou dite Mamie Rock s’est exprimée pour la première fois depuis le début de l’affaire de la succession de Johnny Hallyday qui déchire son clan.
Mamie Rock s’est exprimée. Au micro de Midi Libre, l’octogénaire à l’accent chantant explique pourquoi Grégory Boudou, frère cadet de Laeticia, a été nommé éxécuteur testamentaire de Johnny Hallyday : “Grégory je le savais parce que figurez vous que ma petite fille me l’avait demandé. J’ai le papier là haut, je ne mens pas. Mais moi je lui ai dit “Tu sais Laeticia, c’est pas que je veuille pas mais moi je suis pas jeune. Je vais avoir 83 ans au mois de juillet. Moi il risque de m’arriver quelque chose, il vaut mieux que tu mettes quelqu’un de plus jeune.” Et alors c’est là qu’elle a pris son frère qui est plus jeune.”
Le choix de Grégory Boudou pour ce rôle primordial dans la succession du rockeur avait été un nouveau coup de poignard pour Laura Smet et David Hallyday qui ont annoncé au début du mois de février contester le testament qui les déshérite. L’exécuteur testamentaire de Johnny Hallyday est en effet en charge de la bonne exécution du testament de celui-ci si Laeticia n’était plus en capacité de le faire. Dans le journal Le Parisien récemment, un ami de la famille assurait que le frère de Laeticia n’était pourtant pas dans les bonnes grâces du rockeur :“Je ne sais pas si Johnny le détestait, en tout cas, ils n’étaient pas plus proches que ça. Grégory est du genre renfermé et fuyant, pas trop la tasse de thé de Johnny”.
Crédits photos : Capture Instagram