Testament de Johnny : Pourquoi les avocats de David Hallyday et Laura Smet pourraient demander un renvoi d’audience

Le premier round judiciaire opposant Laura Smet et David Hallyday à Laeticia débute ce jeudi 15 mars. Une audience en référé qui pourrait néanmoins être reportée. Selon nos confrères de LCI ce jeudi 15 mars, “de nouvelles pièces ont été apportées par la défense de Laeticia”.

Ce jeudi 15 mars, la bataille judiciaire qui divise le clan Hallyday connaît son premier épisode. Un juge doit examiner la demande de David Hally­day et Laura Smet au tribu­nal de grande instance de Nanterre : les deux aînés réclament un droit de regard sur l’album post­hume laissé par leur père Johnny. Une audience qui pourrait néanmoins ne pas avoir lieu. En effet, selon les information de nos confrères d’LCI : les avocats de David et Laura vont demander un renvoi d’audience”.

Un changement de calendrier demandé pas les avocats des deux aînés de Johnny Hallyday afin de prendre connaissance des éléments ajoutés dans le dossier par la partie adverse. “De nouvelles pièces ont été apportées par la défense de Laeticia, en l’occurrence l’existence d’un trust à qui le chanteur aurait confié la gestion de ses biens” apprend-t-on sur le site de nos confrères. Ces nouvelles pièces versées au dossier viendraient donc perturber le calendrier judiciaire pré-établi. “Une demande qui sera examinée dès le début de l’audience” précise LCI.

A cette audience, les principaux protagonistes de cette épineuse question de succession seront absents. L’avocat de Laura Smet a fait savoir “qu’elle ne serait pas présente”. Obligée de rester aux Etats-Unis jusqu’au 15 juin prochain sous peine de perdre son statut de résidente américaine, Laeticia Hallyday sera également absente. Au sujet de David Hallyday, le doute demeure.

Click Here: cheap kanken backpack

Crédits photos : Abaca

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *