Entre David Hallyday et l’épouse de son père, rien ne va plus. C’est en tout cas ce que semble dire le communiqué publié aujourd’hui par son avocat qui précise que le musicien n’a pas eu de contact avec Laeticia Hallyday de tout le mois de janvier.
Le 5 décembre dernier, Johnny Hallyday décédait des suites d’un cancer des poumons contre lequel il se battait depuis des mois. Dans le deuil, sa famille s’était montrée soudée, malgré les rancoeurs du passé. Depuis, pourtant, la rumeur voulait que David Hallyday ne soit plus en bons termes avec Laeticia Hallyday. Le communiqué publié aujourd’hui par son avocat semble confirmer cette information. Il y est indiqué que le musicien “estimerait inconvenant de livrer au public sous le nom de Johnny Hallyday une oeuvre qui ne serait pas intégralement de lui. Aussi n’a-t-il jamais souhaité participer ou prendre part en aucune façon à la réalisation d’un album posthume”. Le travail effectué par Maxim Nucci et Yarol Poupaud sur l’album à sortir de Johnny Hallyday se serait donc fait sans l’aide de David Hallyday.
Quant aux rapports de celui-ci avec l’épouse de son père, ils seraient actuellement inexistants. Le communique précise que David Hallyday “n’a ni contacté Madame Laeticia Hallyday, ni d’ailleurs été contacté par elle, durant le mois de janvier 2018”. Alors que celle-ci s’est installé à Los Angeles avec ses filles, Jade et Joy, au mois de janvier, David Hallyday a choisi de déménager avec sa famille au Portugal.
Crédits photos : Giancarlo Gorassini/BestImage
Click Here: azzaro parfum