VIDEO- Johnny Hallyday : ses fans ne veulent pas que l’argent aille à « la blonde »

Une poignée de fans de Johnny a tenu à assister à l’ouverture du procès qui affronte le clan Laura Smet-David Hallyday face à Laeticia Hallyday. Certains d’entre eux ont fait part de leur colère et leur projet de ne pas acheter le dernier album de leur idole en signe de protestation.

Elles ont fait des heures de route pour être à Nanterre ce jeudi 15 mars. Membres du fan club officiel de Johnny ces trois dames se sont fait un point d’honneur d’être présentes pour l’ouverture du procès qui oppose le clan des deux premiers enfants du chanteur et celui de sa dernière épouse Laeticia. Comme pour prolonger encore un peu le lien avec l’idole des jeunes, elles ont donc suivi la première audience du procès qui a été renvoyé au 30 mars prochain.

Une première “victoire” pour ces “trois veilles canailles” comme elles se surnomment et qui soutiennent à leur manière, le combat mené par Laura et David Hallyday. Puisque la famille de Johnny Hallyday se déchire devant les tribunaux, son public menace de bouder le dernier album du chanteur qui devrait sortir cette année. “On attend que ça, d’entendre sa dernière voix (…) Mais de tout ce couac financier, nous nous sentons aussi pris en otage, et ça on ne veut pas. On correspond entre fans, et certains se disent qu’ils achèteront le 51e album de Johnny, d’autres ne l’achèteront pas parce qu’ils ne veulent pas que l’argent tombe dans la poche de la blonde“.

La popularité de la veuve de Johnny Hallyday, s’est énormément dégradée depuis la mort du chanteur. Cette fan, très remontée, reproche même à Laeticia Hallyday d’avoir choisi que son mari repose à Saint-Barthélemy et non en métropole. Une destination cher au coeur du rockeur, mais difficile d’accès pour de très nombreux fans qui souhaitent se recueillir sur sa tombe.

Crédits photos : dr

Click Here: kenzo online españa

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *