Étoiles du Sport, jour 2 : Denis Brogniart recrée Koh-Lanta pour les sportifs

Pour cette 16e éditions des Étoiles du Sport, un événement qui réunit champions et championnes de toutes les disciplines sportives, les organisateurs ont mis les petits plats dans les grands Et cette année, au lieu de simplement essayer le sport d’autres athlètes, sportives et sportifs ont dû s’attaquer à un adversaire bien plus coriace : Denis Brogniart, venu avec un petit bout de Koh Lanta.

Tout avait pourtant bien commencé : à 9h30, les invités des Étoiles du Sport avaient le choix entre partir sur les pistes profiter de la neige, tombée en abondance, ou un yoga pour se remettre en jambes après la soirée de la veille. En début d’après-midi, les choses ont commencé à se corser avec les raquettes sportives, de la course dans la poudreuse qui a bien failli donner quelques courbatures aux plus aguerries et aguerris. Mais ce n’était rien en comparaison de ce qui les attendait : un mini Koh-Lanta, organisé par Denis Brogniart lui-même.

Quatre épreuves issues de l’émission ont ainsi été recrées sur le front de neige : la course en aveugle, le tir à l’arc, la dégustation d’insectes et la mythique épreuve des poteaux. Les athlètes n’ont pas démérité, et se sont donnés avec intensité malgré la neige qui tombait en continu et les températures très basses. Mention spéciale à Camille Lacourt, qui a avalé sans broncher les larves qui lui ont été présentées, avec une voracité sans égale.

Pour se remettre de ces émotions, sportives et sportifs ont eu droit à un spectacle de l’humoriste Waly Dia vers 22h : tout en impro, il leur a demandé de choisir les sujets avec lesquels ils voulaient rire. Ont eu droit à leur petit moment de gloire le sport, évidemment, la SNCF, Donald Trump, les policiers et même Patrick Fiori, présent dans la salle. D’abords timides, les rires ont fini par fuser, lançant dans la bonne humeur une soirée passée sur la piste de danse. Sans excès toutefois : le lendemain, dimanche 17 décembre, les athlètes ont rendez-vous avec l’épreuve reine des Étoiles du Sport. La Yéti Race, un trail de 9km dans la montagne, parsemé de défis variés comme du tir à la carabine ou de la découpe de bûches à la scie. Mieux vaut l’attaquer en pleine forme !

Click Here: cheap INTERNATIONAL jersey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *