Pour les besoins d’une pièce de théâtre, Kit Harington a dévoilé ses fesses sur scène et en public. Évidement, les spectateurs n’ont pas hésité à immortaliser ce moment, avant de le diffuser sur les réseaux sociaux. Pour le plus grand bonheur des fans de l’acteur.
Montrer ses fesses en public est généralement considéré comme un outrage à la pudeur, un acte sévèrement puni par la loi. Mais lorsqu’il s’agit de celles de Kit Harington, le séduisant Jon Snow dans la série Game of Thrones, ce n’est pas la même chose. Surtout, il faut préciser que l’évènement s’est déroulé dans le cadre d’une pièce de théâtre.
Depuis quelques semaines, Kit Harington se produit sur la scène du Duke of Theatre, à Londres, pour la pièce La tragique histoire du docteur Faust, où il tient le rôle principal. Et visiblement, dans le scénario, Kit Harington doit montrer une partie de son anatomie. Toujours prompt à donner de sa personne – on l’a déjà aperçu dévêtu dans la série qui a fait son succès – l’acteur a donc dévoilé ses fesses sur scène, devant un public ravi. La scène n’est pas sans nous rappeler un certain Daniel Radcliffe nu comme un ver sur la scène du Gielgud Theatre pour la pièce Equus en 2007.
Click Here: liverpool mens jersey
Parmi les spectateurs, une fan n’a pas hésité à dégainer son téléphone pour immortaliser la scène. Avant, bien évidemment, de poster le cliché sur les réseaux sociaux. Il n’est pas certain que Rose Leslie, la petite amie du comédien, apprécie le geste.
Crédits photos : Jeff Vespa